en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une Espagne violente et haute en couleur, la confession d'un condamné qui relate sa vie dans un monde où l'injustice est omniprésente. ©Electre 2025
Pascal Duarte rédige ses Mémoires en attendant la mort dans la prison de Badajoz. Il écrit pour le meilleur ami de sa dernière victime, et raconte sa vie, ses erreurs, les femmes qu'il a aimées ou haïes, les épreuves traversées. Derrière les mots s'élève la voix d'un innocent, coupable d'être né dans une famille déchirée, au coeur d'un pays ravagé par la guerre civile.
« On tue sans penser, je le sais par expérience ; parfois sans le vouloir. »
« Une prose riche et intense qui révèle une vision provocatrice de la réalité humaine. »
El Mundo
Paru le : 10/09/1997
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Camilo José Cela
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Viet - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Albert Bensoussan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020306485
Reliure : Broché
Pages : 145
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 200 g