en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2012 à Barcelone, Raquel, une toxicomane, son demi-frère Christian et son amant, Bruno, vivent de la traque de couples illégitimes qu'ils soumettent à un chantage financier. Un jour, Christian repère un couple d'amants de la classe moyenne catalane, Merche, mariée, et Max, divorcé, avec chacun des enfants. Deux milieux sociaux se rencontrent alors dans une ville durement éprouvée par la crise. ©Electre 2025
Barcelone, de nos jours. Raquel, Cristian et Bruno vivent d'une arnaque dans laquelle ils excellent : ils font chanter les couples illégitimes. De l'argent facile, une organisation bien rodée, menée de main de maître par Bruno, malgré quelques passages à tabac lorsque les choses dérapent.
Merche et Max sont amants. Elle est mariée, il est divorcé ; tous deux font partie de la classe moyenne catalane. Un jour, Cristian va repérer le couple et menacer Max de révéler leur relation. L'engrenage diabolique est enclenché... mais rien ne va se passer comme prévu.
Deux mondes se côtoient dans ce roman noir, habité par une galerie de personnages durement touchés par la crise et par la vie.
Paru le : 03/04/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Carlos Zanon
Éditeur(s) :
Asphalte éditions
Collection(s) : Fictions
Contributeur(s) : Traducteur : Adrien Bagarry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918767-39-8
EAN13 : 9782918767398
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 378 g