en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers le personnage d'un étudiant révolutionnaire ukrainien, exilé puis revenu dans son pays, une épopée mettant en parallèle juifs et chrétiens. ©Electre 2025
«Le roman qui avait commencé sur le ton de l'épopée populaire, haut en couleur et en clameurs, se poursuit comme un oratorio religieux... Tarabas frappe et séduit par l'intense présence des personnages, et par l'art de faire se rencontrer ou s'affronter des hommes de races, de langues et de coutumes différentes. Plus qu'aucun autre écrivain de l'Europe centrale, Joseph Roth est le témoin inégalable de cette mosaïque de peuples qui constituait, dans le flamboiement et l'ironie de la décadence, l'ancien empire d'Autriche.»
Dominique Fernandez, Le Nouvel Observateur
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Joseph Roth
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Michel-François Demet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020115742
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 130 g