en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, 1943. Michel Roth, un jeune Allemand, est interprète lors des interrogatoires de la Gestapo. Bon élève, il accomplit son travail sans état d'âme. Le soir, sous le nom d'Antoine, il arpente les rues de Paris en se faisant passer pour un Français et mène une existence à l'opposé de ses journées. Mais un jour, Michel tombe amoureux de Chantal, française et résistante... Premier roman. ©Electre 2025
Paris, 1943.
Le jour, Michel Roth est traducteur pour la Gestapo. La nuit, il endosse des vêtements civils et flâne dans Paris en se faisant passer pour Antoine, un Français comme les autres.
Chantal est une jolie Parisienne apparemment discrète et sans histoires. En réalité, elle appartient à un réseau de Résistance sur le point de commettre un attentat contre l'armée d'occupation.
Michel et Chantal n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant...
Quand le jeune Allemand apprend que le réseau de Chantal est sur le point d'être découvert par ses supérieurs hiérarchiques, son destin bascule : il doit choisir entre ses deux identités ...
Paru le : 02/04/2009
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Michael Wallner
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Frédéric Weinmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-18172-3
EAN13 : 9782266181723
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 136 g