en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunion de huit nouvelles, écrites entre 1907 et 1929, et publiées pour la première fois en 1930, sous le titre Pour avoir bien servi. ©Electre 2025
Lire Leo Perutz (1882-1857), c'est retrouver la perfection des fabliaux. Les mots semblent avoir trouvé leur place définitive. Chaque nouvelle paraît dans sa concision avoir atteint l'achèvement. On a l'impression d'avoir affaire à des contes énigmatiques et prenants, tant de fois malaxés par des diseurs qu'ils ont l'aspect définitif des légendes. On y retrouve la verve de l'auteur de Turlupin, son goût pour l'humour désinvolte et son univers baroque qui fait penser à Kafka."
Daniel Apruz Nouvelles, Nouvelles
Paru le : 14/11/1995
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Leo Perutz
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Ghislain Riccardi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264001269
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 116 g