en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jour de son mariage, la fille de Hippolyte Bartoli est retrouvée calcinée alors que sa robe est intacte. Celui ci n'a aucune confiance dans la police, alors il fait appel au service de deux enquêteurs pour résoudre l'affaire. ©Electre 2025
À présent, vous pouvez enterrer la mariée
Hyppolite Bartoli est fou de douleur. Le jour du mariage de sa fille, celle-ci est retrouvée brûlée vive alors que la robe qu'elle porte est restée intacte. N'ayant aucune confiance en la police, il fait appel à deux enquêteurs dont la spécialité est de résoudre les énigmes les plus étranges.
Et très vite, le mystère et les morts s'empilent en variant les modalités : fusillade, cannibalisme, crise de folie inexpliquée et empoisonnement. De quoi alimenter les théories les plus folles et multiplier les suspects les plus intouchables de la bonne société.
La solution de l'énigme se trouve-t-elle dans les hautes sphères du pouvoir... ou tout simplement sous le voile de la mariée ?
Entraînant le lecteur dans le milieu fermé et sulfureux de la bonne société monégasque et des hommes politiques de l'été 1952, Oren brosse un portrait acide et vitriolé de personnages convaincus d'être des intouchables. Après avoir plongé son duo d'enquêteurs dans les légendes bretonnes dans son précédent succès J'agonise fort bien merci, elle agite une nouvelle fois sa plume acérée pour explorer les tréfonds odieux de l'âme humaine.
Paru le : 14/04/2017
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Oren Miller
Éditeur(s) :
Ed. de l'Homme sans nom
Collection(s) : Collection dirigée par Dimitri Pawlowski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918541-56-1
EAN13 : 9782918541561
Reliure : Broché
Pages : 381
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 420 g