en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dürrenmatt est mort à 69 ans le 14 décembre 1990, quelques jours après avoir prononcé ce discours à l'occasion de la remise du prix Gottlieb Duttweiler à Václav Havel. Ce texte a été perçu comme le testament de l'écrivain. Dürrenmatt y analyse l'échec du communisme puis il compare le grotesque des pays de l'Est avec le grotesque suisse, moins apparent mais aussi tragique. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/1995
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Zoé
Collection(s) : MiniZoé
Contributeur(s) : Auteur : Friedrich Dürrenmatt - Traducteur : Gilbert Musy - Postfacier : Wilfred Schiltknecht
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782881822445
Reliure : Broché
Pages : 32
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 24 g