en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le père d'Hannah, rescapé d'un camp de concentration, raconte chaque jour aux membres de sa famille les atrocités qu'il a vécues. Malgré le gouffre qui menace d'engloutir sa famille, Hannah parvient à garder l'espoir. ©Electre 2025
Le père d'Hannah est un survivant des camps de concentration. Il fait partager chaque jour à sa famille sa souffrance et les atrocités qu'il a vécues: les baraquements, la faim, les tortures, les maladies, le travail forcé... Peu à peu, cet univers de mort et de douleur s'empare de la vie de la jeune Hannah qui tente de dire l'indicible avec ses mots d'enfant, légers comme des bulles.
Hannah parviendra-t-elle à arracher son père à la nuit de ses souvenirs? La tendresse et l'innocence pourront-elles le sauver de la barbarie et le ramener à la vie?
Un roman d'une force étonnante.
Paru le : 16/01/2003
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Carl Friedman
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Mireille Cohendy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070426980
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 95 g