en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nouvelle traduction d'un tract appelant au renversement du pouvoir grand-ducal en Hesse en juillet 1834 rédigé par l'auteur dramatique et F.L. Weidig, pasteur à Butzbach. ©Electre 2025
Ce papier fut imprimé, pour la première fois, à Offenbach (Hesse), en juillet 1834, dans une presse clandestine installée dans une cave. L'imprimeur s'appelait Karl Preller. On estime le premier tirage à trois cents exemplaires. Pendant tout le mois de juin précédant l'impression, le manuscrit était caché dans le foin, dans une grange attenante à la maison d'un ami. Cet ami s'appelait Carl Braubach.
Paru le : 01/03/2011
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Georg Büchner Auteur : Friedrich Ludwig Weidig
Éditeur(s) :
Pontcerq
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Frédéric Metz - Traducteur : Sébastien Percq
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919648-01-6
EAN13 : 9782919648016
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 40 g