en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est dans la nuit du 22 au 23 septembre 1928 que Kafka a écrit ce texte empreint de vertige. Il nous propose la traversée périlleuse d'un pont qui mène d'une rive, l'enfance, a une autre, qui n'a pas de nom. ©Electre 2025
Dans la nuit du 22 au 23 septembre 1912, Kafka a écrit Le Verdict. De la première ligne à la dernière, ce texte est empreint de vertige. Kafka nous propose la traversée périlleuse d'un pont qui mène d'une rive - l'enfance - à une autre, qui n'a pas de nom. Le père est le gardien royal de ce pont et il convient, malgré l'amour et la piété, de monter sur ses épaules pour voir plus loin, mieux et ailleurs, quelle que puisse être la douleur éprouvée.
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Franz Kafka
Éditeur(s) :
Mille et une nuits
Collection(s) : La petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Outin - Postfacier : Chochana Boukhobza - Illustrateur : Moro Gobbi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910233143
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 40 g