en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles évoquant la Vienne de Schiele et de Kokoschka. ©Electre 2025
Ne cherchez pas dans vos manuels de littérature ! Tubutsch a piqué une tête dans son encrier à moins qu'il ne se soit pendu à l'heure de sa naissance avec son cordon ombilical. De toute façon comme il avait décidé de ne plus écrire qu'au crayon et quand on sait que les âmes distinguées sortent leur gomme dès qu'on leur parle de culture... Tubutsch fut la première ombre que perdit Albert Ehrenstein, un des poètes les plus amers de la langue allemande, un Schlemihl un rien schopenhauerien qui s'égara un moment dans la Vienne de Schiele et de Kokoschka pour acheter des saucisses expressionnistes à la pâle Tekla aux boucles blondes...
Paru le : 25/08/2008
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Albert Ehrenstein
Éditeur(s) :
Circé
Collection(s) : Circé poche
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Riehl - Traducteur : Sibylle Muller - Traducteur : Sybille Muller
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84242-247-9
EAN13 : 9782842422479
Reliure : Broché
Pages : 113
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 108 g