en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une nouvelle inachevée sur le poète J. Lenz (1751-1792) qui, pour échapper à sa folie, se réfugia chez le pasteur Oberlin dans les montagnes vosgiennes, en vain. Cette traduction a servi à l'adaptation scénique du même nom, créée le 17 novembre 2004 à Vitry. ©Electre 2025
Il rentra. Mais la nuit passée lui avait laissé une impression terrible. Le monde s'était révélé à lui et il n'était que mouvement et chaos vers un abîme où l'attirait une violence impitoyable. Il fouillait à présent en lui-même. Il mangeait peu; moitiés de nuit passées en prières et rêves fiévreux. Une poussée violente, et puis épuisé, abattu; il gisait dans des larmes brûlantes et puis soudain il sentait une force, et il se relevait froid et indifférent, il avait l'impression que ses larmes s'étaient changées en glace, il en riait.
Paru le : 15/10/2004
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Georg Büchner
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Traductions du XXIe siècle
Contributeur(s) : Traducteur : Irène Bonnaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846811187
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 64 g