en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le célèbre ténor Antonio di Malfitano est assassiné au milieu d'une représentation de Tosca de Puccini à l'opéra de Berlin. L'assassin est dans la salle. Ses enfants, des jumeaux, Patrice et Patricia, tentent de comprendre le geste de leur père, accordeur de piano réputé et piètre compositeur d'opéra. ©Electre 2025
Le célèbre ténor Antonio di Malfitano est abattu d'un coup de pistolet sur la scène de l'opéra de Berlin, au beau milieu d'une représentation de Tosca de Puccini. Les enfants de l'assassin, des jumeaux, Patrice et Patricia, regagnent le foyer familial afin de comprendre ce qui a pu pousser leur père, accordeur de pianos réputé et piètre compositeur, à commettre cet acte pathétique. En sondant les profondeurs du passé, ils vont découvrir la cause de son désespoir et de celui de toute la famille.
Et si le crime avait finalement été orchestré par la musique ?
Pascal Mercier est né en 1944 à Berne et vit aujourd'hui à Berlin. Il est l'auteur de plusieurs romans et essais de philosophie. Son roman Train de nuit pour Lisbonne est paru en 2007 chez Maren Sell Éditeurs.
« L'Accordeur de pianos est un roman familial à la Thomas Mann, Les Buddenbrook de notre époque. »
Die Welt
« Un suspens diaboliquement mené à la manière d'un John Le Carré combiné à l'art subtil d'un Marcel Proust. »
Die Zeit
Paru le : 28/08/2008
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Pascal Mercier
Éditeur(s) :
Libella-Maren Sell
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Casanova
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35580-008-5
EAN13 : 9782355800085
Reliure : Broché
Pages : 506
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 600 g