en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce texte édité dans la revue Les Temps nouveaux, J. Grave (1854-1939) expose succinctement les raisons de son engagement politique et, à travers lui, le combat que mènent les anarchistes de son époque. Il pose les bases d'une nouvelle organisation sociale dans laquelle chaque citoyen s'insère librement dans un système d'autogestion et participe directement à la prise de décision. ©Electre 2025
Ce que nous voulons
« Nos sociétés bourgeoises sont l'exemple le plus parfait de cet individualisme outré qui, posant l'individu au-dessus des contingences, réclame pour lui les droits les plus absolus sans tenir compte des droits des individus. Trop longtemps les sociétés ont été détournées de leur but ; elles doivent revenir au rôle pour lequel elles ont été instituées : apporter plus de bien-être, plus de facilités au développement des individus, plus de liberté en diminuant le temps consacré à la lutte pour l'existence. »
Paru le : 05/01/2015
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean Grave
Éditeur(s) :
Mazeto square
Collection(s) : Ab initio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919229-08-6
EAN13 : 9782919229086
Reliure : Broché
Pages : 15
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 55 g