en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit cinq nouvelles placées sous le sceau du drame de la division nationale et qui invitent à découvrir une Corée en pleine mutation. ©Electre 2025
«Les jeunes, jusque-là cachés dans les montagnes, se baladaient à présent dans le village comme des généraux triomphants. Ils étaient plein de l'énergie de ceux qui pourraient achever un ennemi sur l'instant. Quelqu'un avait arraché à coups de hache la pancarte du bureau de Propagande de la Démocratie, sans doute pour faire du feu chez lui. À la place, une autre pancarte indique: "Mairie". Le propriétaire de Paeppaeï a été réélu maire du village. Il s'habille à l'occidentale. Son visage affiche un air confiant même lorsqu'il se lave les dents.»
Paru le : 03/03/2005
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Ho-Chul Lee
Éditeur(s) :
Autres temps
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Eun-Sook Choi - Traducteur : Pierre Chabal - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845212039
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 184 g