en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au Viêt Nam, un couple décide de se séparer et arrange son divorce à l'amiable. La justice l'entérine sans difficulté mais le Parti communiste s'y refuse et fait appel. Derrière cette histoire d'amour, est mise en exergue l'intervention du parti dans la vie privée. Un émouvant et tragique constat de vies brisées par le système politique. ©Electre 2025
Viêt-nam, 1986. Duong Thu Huong raconte : Sinh et Luu conviennent de la mort de leur couple ; ils décident donc de divorcer, et chacun de son côté retrouve bonheur et passion. Mais le Parti ne l'entend pas de cette oreille...
«Un auteur populaire qui raconte un pays qu'elle aime, dont on sent avec quelle sensualité elle hume les odeurs, jouit des lumières et des images et pleure les malheurs.»
Patrice de Beer, Le Monde.
«Elle séduit, elle fait peur. Ce petit bout de femme douée d'un souffle décapant apporte la tempête dans les climats opaques du Viêt-nam indépendant.»
Anne de Gasperi, Le Figaro.
«Une oeuvre sensible et belle...»
Philippe Paquet, La Libre Belgique.
Paru le : 08/06/2006
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Thu Huong Duong
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : L'Aube poche
Contributeur(s) : Traducteur : Kim Lefèvre - Préfacier : Thai Quoc Bach
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782752602503
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 103 g