en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatre récits d'adultère, histoires de sexe liées entre elles par le sexe féminin, en forme de coquillage. ©Electre 2025
Coquillages
« J'habitais dans la même rue que le médecin, juste en face de son cabinet. En traversant la rue pour rentrer à la maison, je m'aperçus que j'avais oublié mes clés chez lui. Le docteur était un ami à moi ; il était à la fois généraliste et neuropsychiatre de renom. »
Un homme, une femme, l'enfant témoin, le conjoint indifférent : ces quatre récits sont tous des histoires de sexe - « un sujet sensible », liées entre elles par le sexe féminin, en forme de coquillage... Quatre histoires différentes, quatre récits d'adultère, et même le psychiatre, qui en perd parfois son chinois (et son art, encore si mal connu en Chine), préfère s'en remettre aux jeux du hasard !
Ge Fei atteint ici le sommet de son art minimaliste, et pourtant tellement évocateur et sensuel.
Paru le : 24/01/2008
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Ge fei
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : Regards croisés
Contributeur(s) : Traducteur : Xiaomin Giafferri-Huang
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7526-0408-8
EAN13 : 9782752604088
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 78 g