en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de sept nouvelles qui commencent toutes à la première personne du singulier. Dans ces histoires, des narrateurs différents, Ludmila, Paul, Jean, et d'autres sans prénom, se dévoilent et se confient autour d'un sujet dominant, la solitude de leur vie. ©Electre 2025
Et de sourire enfin me permettait de pleurer enfin. Pas de la petite larmichette amère comme à l'instant d'avant ou au café le matin même, mais de bonnes grosses larmes bien rondes, bien grasses et bien chaudes. Du corps qui lâche. De la dureté qui cède. Du chagrin qui fond.
dilettante n. (mot ital.). Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse.)
Paru le : 17/05/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Anna Gavalda
Éditeur(s) :
Dilettante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84263-913-6
EAN13 : 9782842639136
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 308 g