en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Taïwan, années 1950. Le pays sort d'un demi-siècle d'occupation japonaise pour entrer dans l'ombre du conflit vietnamien. La jeune Wenhui est amoureuse de Tiemin, tuberculeux et hanté par ses souvenirs de guerre. Elle l'épouse, et son dévouement aide à la guérison de son mari, qui la tient néanmoins à l'écart de ses engagements politiques, la vouant à l'exploration de son propre univers intérieur. ©Electre 2025
Taiwan, années cinquante. Atteint de tuberculose, hanté par les souvenirs de la guerre et les bombardements américains, Tiemin est soigné avec un grand dévouement par Wenhui, sa jeune épouse. Une fois guéri, il se voit impliqué dans une tempête politique dont il tient sa femme à l'écart. Une insidieuse angoisse s'installe, qui vient s'immiscer dans leur relation. La conjonction fatale de la maladie, de l'engagement politique et de la jalousie les pousse alors aux implications les plus extrêmes.
Paru le : 11/10/2007
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Song fen Guo
Éditeur(s) :
Zulma
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Laureillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84304-430-4
EAN13 : 9782843044304
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 104 g