en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Carmen est fiancée à Anton, l'héritier du clan Malikian. En voyage à Saint-Pétersbourg, elle rencontre un Français particulièrement séduisant. Photographe, elle lui propose de poser pour elle, mais il refuse. De retour à Paris, elle découvre son identité. Il s'appelle Milan et est comédien. Elle parvient à convaincre ses amies de l'accompagner à l'une de ses représentations. ©Electre 2025
Photographe de mode, Carmen est sur le point d'épouser le séduisant Anton Maliklan, héritier d'un puissant empire en maroquinerie de luxe. Elle est aux anges, même si ses complices de toujours, Astrid et Bérénice, voient d'un mauvais oeil cette union qui l'oblige à se convertir à la religion orthodoxe.
En voyage professionnel à Saint-Pétersbourg, la jeune femme est subjuguée par la beauté d'un Français croisé au détour d'une rue. De retour à Paris, elle apprend qu'il s'appelle Milan et qu'il est comédien. Elle persuade alors ses deux amies de l'accompagner au théâtre pour le voir jouer dans une pièce où il tient le rôle-titre. Contre toute attente, cette soirée va transformer l'existence de chacun. Le coeur de Carmen vacille et Astrid s'inquiète de l'avenir de la photographe. Stan, un copain de Milan, voit ses certitudes d'homme célibataire s'effondrer lorsqu'il rencontre les jeunes femmes à la fin de la représentation. Quant à Bérénice, elle découvre soudain un allié, le fils de Stan, dans la quête qui l'obsède : retrouver son père, un marin russe dont sa mère lui a toujours caché l'identité. Ensemble, ils vont se plonger dans l'Histoire et tourner les pages du passé.
De Saint-Pétersbourg à Granville en passant par Paris, Dresde et Rouen, une belle histoire de rencontres, de hasard et d'amitiés dans laquelle l'amour n'est jamais loin.
Paru le : 23/02/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Carole Duplessy-Rousée
Éditeur(s) :
Editions du 123
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37610-013-3
EAN13 : 9782376100133
Reliure : Broché
Pages : 321
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 494 g