en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nouvelles ironiques et cruelles qui décrivent un monde onirique où les éléments sont sans cesse déchaînés et les hommes égarés par des femmes puissantes. ©Electre 2025
La Digue
Qui d'entre nous n'a jamais éprouvé en rêve la sensation d'un sol qui se dérobe, le sentiment étrange de déjà-vu, le dédoublement de personnages ?
C'est dans ce monde onirique, où le vent n'en finit pas de souffler, la terre de trembler et la nuit de tomber, qu'Uchida Hyakken nous transporte. Un monde peuplé de femmes impérieuses qui exercent sur des hommes égarés leur pouvoir implacable.
À travers une ironie parfois cruelle et une écriture savamment épurée, Uchida Hyakken crée dans ces textes l'univers envoûtant qui fait de lui le maître incontesté de la nouvelle au Japon.
Paru le : 04/10/2011
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Hyakken Uchida
Éditeur(s) :
Editions In8
Collection(s) : Escapades
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Honnoré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36224-016-4
EAN13 : 9782362240164
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 250 g