en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire romancée de la bataille de Stalingrad, entre novembre 1942 et février 1943, rédigée à partir des témoignages des soldats prisonniers allemands. ©Electre 2025
Stalingrad
Le 2 février 1943, la VIe armée allemande commandée par le maréchal Paulus capitule devant plusieurs armées soviétiques. Tournant majeur dans les combats de la Seconde Guerre mondiale, cette défaite allemande marque la fin de l'avancée des forces de l'Axe en Russie.
Le roman de Theodor Plievier se range aux côtés des hommes de troupe et des officiers de la Wehrmacht. Ce demi-million d'hommes, encerclé par l'Armée rouge depuis novembre 1942 dans les ruines de la ville qui porte le nom du maître du Kremlin, sera anéanti par l'ennemi, décimé par le froid et rongé par la faim, avant d'être sacrifié par Hitler comme martyr du IIIe Reich.
Paru le : 02/02/2017
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Theodor Plievier
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Paul Stephano
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36914-343-7
EAN13 : 9782369143437
Reliure : Broché
Pages : 587
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 426 g