en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poursuivie par l'image d'un passé qu'elle fuit, une jeune japonaise tue son double et part à la recherche de son vrai moi. Sa quête la conduit dans une île, sur les traces d'un père trop tôt disparu, où elle découvre la vraie vie. ©Electre 2025
Poursuivie par l'image d'un passé qu'elle fuit, une jeune japonaise tue son double et part à la recherche de son vrai moi.
Sa quête la conduit dans une île, sur les traces d'un père trop tôt disparu, où elle découvre la vraie vie.
Dans ce récit très japonais où on ne sait pas qui est le sujet et qui l'objet, où se mêlent la réalité et l'illusion, l'avers et l'envers du miroir, on entrevoit la manière de poser son sujet que préconisait le Bouddha.
Entre Kyoto, Paris et l'île, c'est aussi une histoire d'amours qui se cherchent, dites ou tues, entre souffrance et félicité.
Paru le : 15/06/2001
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Etsuko Hourcade
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Lettres asiatiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747509121
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 306 g