en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice, devenue écrivaine, brosse un portrait de sa mère, Sonyô, à travers les souvenirs qu'elle évoque. Femme fruste, celle-ci disparaît dans le métro de Séoul et sa fille comprend à quel point c'était aussi une femme dévouée et aimante. ©Electre 2025
Maman s'est perdue dans les rues de Séoul.
Plus aucune trace à partir du quai de métro où la foule l'a avalée. C'est qu'elle ne connaît pas cette grande ville, ou si peu... Et qu'elle ne sait pas lire. Toute sa vie, elle l'a consacrée à sa famille. Son mari, ses enfants la cherchent sans répit, dans la ville comme dans leur mémoire. Les culpabilités s'exacerbent, le cocon familial se déchire.
Et toujours cette question lancinante : où est maman ? Qui est maman ?
Paru le : 04/07/2013
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Kyong-Suk Shin
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Eun-Jin Jeong - Traducteur : Jacques Batilliot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-20207-7
EAN13 : 9782266202077
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 136 g