en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de seize contes rédigés entre 1902 et 1910, mettant en scène un monde fait d'hérétiques, d'ivrognes, d'assassins, de mystiques et de bourgeois pervers, où se mêlent l'étrange, la religion et la foi. ©Electre 2025
Recueil de seize contes écrits entre 1902 et 1910, période durant laquelle sont composés les poèmes d'Alcools, L'Hérésiarque est le premier livre publié par Apollinaire.
De la Rhénanie jusqu'à Nice, en passant par Stavelot, Rome ou Prague, les villes que ses propres vagabondages l'ont amené à explorer sont le prétexte d'intrigues singulières, mystérieusement colorées par l'érudition que lui ont fournie ses inlassables flâneries bibliographiques.
Peuplé de cardinaux rêveurs, d'assassins retors, d'amoureux éconduits mais entêtés, de chiffonniers mégalomanes et d'une vaste collection de prêtres improbables, L'Hérésiarque est une démonstration parfaitement maîtrisée du talent de prosateur d'Apollinaire.
Paru le : 08/11/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Apollinaire
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91896-52-8
EAN13 : 9791091896528
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 200 g