en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un village de Corée du Sud, un petit garçon dont le père, un homme violent, est boucher et communiste, raconte la misère et la difficulté d'être le fils d'un paria. Ce récit autobiographique offre un tableau du pays et de ses divisions dans les années précédant la guerre de Corée. ©Electre 2025
Crépuscules - ces moments du jour qui meurt, d'une beauté à couper le souffle... C'est la fin d'une époque dans des éclats de pourpre aussi intenses que le sang répandu par les hommes sur la terre divisée de Corée, en ces années précédant la guerre (1950-53). C'est sous le signe de ces couleurs brûlantes comme la passion que commence ce récit, rapporté par un petit garçon dont le père, boucher et paria, est un homme violent qui donne tout à la cause communiste. L'enfance dans la misère d'un petit village n'est rien comparée au stigma d'être à la fois le fils d'un équarrisseur et d'un Rouge en Corée du Sud... À travers ce récit très autobiographique, Kim Won-il nous offre un document sans fards, un monument de la littérature engagée coréenne du XXe siècle.
Paru le : 01/04/2014
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Won-Il Kim
Éditeur(s) :
l'Atelier des cahiers
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Lebrun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91555-08-1
EAN13 : 9791091555081
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 350 g