en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dénonciation de l'échec des ministres, hauts fonctionnaires et patrons de grandes entreprises françaises à nommer les problèmes, les analyser, et prendre les décisions qui s'imposent pour corriger la trajectoire de la fragilisation du pays face à une immigration et une intégration non maîtrisées. ©Electre 2025
Décomposition française
La décomposition de la France est engagée. Cela ne fait plus de doute. C'est en observant le système administratif et le monde politique de l'intérieur que Malika Sorel-Sutter a pris la mesure de la faillite de nos élites ; elle y fait le constat de la servilité, de l'impéritie, du cynisme, d'une insoutenable indifférence au sort de la France et de son peuple, mais aussi de la peur et de son corollaire, le sacrifice de la liberté d'esprit et d'agir.
Dans ce livre très personnel et engagé, Malika Sorel-Sutter dit les démissions, les arrangements et les choix opérés qui ont conduit le pays à la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui. Elle trace les voies que les Français doivent emprunter pour recomposer leur communauté politique et assurer à la France sa continuité historique.
Paru le : 08/02/2017
Thématique : Actualité Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Malika Sorel
Éditeur(s) :
Pluriel
Collection(s) : Pluriel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8185-0527-4
EAN13 : 9782818505274
Reliure : Broché
Pages : 309
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 255 g