en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1717. Une nouvelle famille de colons s'installe sur la montagne de Blackasen, en Laponie. Dorotea et Frederika, les deux jeunes filles de la maison, découvrent un corps affreusement mutilé au milieu de la forêt. La mère décide de mener l'enquête pour permettre à ses filles de vivre tranquillement. Mais le drame ne semble pas émouvoir outre mesure les villageois. Premier roman. ©Electre 2025
Blackåsen, au coeur de la Laponie la plus hostile. Une nouvelle famille vient s'installer dans ce village aux hivers sans fin et aux nuits éternelles. Les nouveaux arrivants ne tardent pas à découvrir dans les bois le corps d'un homme atrocement mutilé.
Un drame qui ne semble pas émouvoir pour autant les villageois. D'autant que la femme de la victime n'a même pas signalé sa disparition... Quant au prêtre du village, il affirme que c'est l'acte sauvage d'un loup. Mais quel animal pourrait égorger un homme aussi proprement ?
Et pourquoi personne n'évoque la disparition de plusieurs enfants au fil des années ? L'âme des hommes se révèle parfois aussi froide que l'hiver le plus noir...
Paru le : 08/02/2017
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Cecilia Ekbäck
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jocelyne Barsse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-0920-1
EAN13 : 9782824609201
Reliure : Broché
Pages : 427
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 308 g