en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Béatrice décroche le téléphone et entend un homme qui effectue une enquête marketing en espagnol. Il s’appelle César ; il est acteur ; il a fui le Mexique pour mieux vivre son homosexualité et subsiste en faisant du phoning. Lorsque son agent lui propose une audition pour jouer Manny, un "latino psycho" qui aurait tué cinq femmes, il se persuade que ce personnage est fait pour lui. Premier roman. ©Electre 2025
Qui sont ces femmes enfermées dans la tour sans fenêtre ? « Recrutées » dans les pays balkaniques par un homme au volant d'une voiture rouge, elles portent toutes un même prénom : Natasha. La « Natasha en chef » les initie et les surveille.
À Paris, Béatrice chante le jazz dans un bar de la Gare de l'Est. Un vendredi matin, en décrochant son téléphone, elle est noyée sous un déluge de mots. Il s'appelle César, il est acteur, il a fui le Mexique pour échapper à la cruauté de ses frères et mieux « vivre » son homosexualité. Il subsiste en faisant du phoning, en attente du rôle de ses rêves. Lorsque son agent lui propose une audition pour jouer Manny, un « latino psycho » qui aurait tué cinq femmes, il se persuade que ce personnage est fait pour lui.
L'irruption du télémarketing au cours de ce vendredi fera basculer le destin de tous les protagonistes de ce premier roman exceptionnel. L'après-midi, Béatrice achètera une robe en dentelle noire qu'elle portera le soir même à son concert. De ce spectacle, tout le monde sortira... transformé.
Paru le : 16/02/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Yelena Moskovich
Éditeur(s) :
Viviane Hamy
Collection(s) : Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Laura Brimo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87858-341-0
EAN13 : 9782878583410
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 316 g