en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces deux portraits de femmes sont une évocation de la Chine contemporaine. L’un décrit les conditions de vie et de travail des travailleurs migrants quittant les campagnes pour les grandes agglomérations. L’autre retrace une histoire d’amour contrariée par la Révolution culturelle. ©Electre 2025
La Cendrillon du canal suivi de Poisson à face humaine
Caimei, parce qu'elle souffre d'une tumeur qui la défigure, vient de perdre son emploi de servante. Lombric, papi Dong, Bottes-de-cheval et Shunshun pourront-ils l'aider à réunir la somme exorbitante nécessaire pour son opération ?
Une femme reconnaît dans le chauffeur de taxi qui la conduit à l'aéroport l'homme qu'elle a aimé vingt ans plus tôt pendant la Révolution culturelle. Le temps du trajet, entre frustration et nostalgie, elle se rappelle.
Deux émouvants portraits de femmes par l'un des grands écrivains chinois contemporains.
Paru le : 20/09/2012
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Xin-Wu Liu
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Roger Darrobers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-044804-3
EAN13 : 9782070448043
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 83 g