en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Egarée dans la nuit new-yorkaise, affichant le masque du cynisme mais fragile à l'extrême, Alison représente une nouvelle génération perdue. ©Electre 2025
A vingt ans, Alison mène l'existence d'une «fille à papa» - à ceci près qu'elle ne voit jamais son père, un businessman surmené et amateur de fruits verts. Cours de théâtre, fêtes, dragues, la liste des activités auxquelles se livre Alison tiendrait sur une carte de crédit. Pourtant le cynisme d'Alison n'est que le masque d'une fragilité extrême. Et ces confessions d'une enfant du siècle, égarée dans la nuit new-yorkaise, reflètent les multiples tentations qui la guettent. Parce qu'elle se refuse à confondre ligne de vie et ligne de coke, à mélanger le sexe et les affaires de cœur et à prendre l'indifférence pour le début de la sagesse, Alison risque le pire : la solitude, quand la neige tombe sans fin dans une blancheur d'hôpital.
Paru le : 14/10/1997
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jay McInerney
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Carasso
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743602710
Reliure : Broché
Pages : 293
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 205 g