en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'itinéraire abracadabrant d'un insoumis chronique, fils d'immigré grec, aperçu à travers le prisme déformant de ses fantasmes déchaînés. Roman autobiographique. ©Electre 2025
«...Aucune des dix-sept histoires autobiographiques de ce livre n'a manqué de me faire tordre de rire. La plupart relatent des expériences tant dingos que bizarres (...) mais les plus drôles, et en fin de compte les plus tristes, sont celles où il parle de sa famille. Un livre à ne pas lire la bouche pleine...»
Craig Seligman-New York Times-Book review.
Comment peut-on réussir un cocktail entre les familles Adams et Simpson qui tienne à la fois d'un provincialisme presque guimauve et des passions inavouables du Dr Frankenstein ? Dans son roman autobiographique, David Sedaris porte la caricature, en tant qu'art de l'écartèlement, à des sommets jusque-là inégalés.
Paru le : 04/05/1999
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Sedaris
Éditeur(s) :
Florent Massot Présente
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Monny - Traducteur : Nathalie Vernay
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842611354
Reliure : Broché
Pages : 358
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 429 g