en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Arlene Morrissey occupe une place de premier plan sur la scène théâtrale de Dublin. Viscéralement attachée à son indépendance, elle jongle entre les téléphones portables au milieu de son appartement. Une jeune dramaturge fait irruption dans sa vie et Arlene va perdre le contrôle de la situation. ©Electre 2025
Roman
«Elle avait deux téléphones au bureau, un téléphone de voiture, un portable, un téléphone en forme de poisson dans sa salle de bains et un autre en forme de piano dans le salon (...). Arlene Morrissey était tout sauf injoignable.»
Arlene Morrissey est une femme qui a réussi. A un peu plus de trente ans, elle est à la tête d'une société de production théâtrale, habite un appartement chic de Dublin et s'occupe de la pièce d'une jeune dramaturge au succès attendu.
Mais son ex-mari, un comédien talentueux, refait son entrée dans sa vie, réveillant des douleurs et des humiliations enfouies. Alors que la pièce est sujette aux rebondissements les plus farfelus, Arlene s'arme de tout son courage pour jouer son meilleur rôle, celui de la femme indépendante.
Paru le : 08/10/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Katy Hayes
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Barbara Vignaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290311936
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 135 g