en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bernd est invité chez Armin Meiwes, qui a pour habitude de recevoir des hommes chez lui afin de s'adonner au cannibalisme. ©Electre 2025
Démêler la nuit
Il y a des nuits où le corps ne comprend pas sa propre charge. Comme les bouchers au petit matin quand ils livrent la viande. Des bêtes entières sur leurs épaules. On croirait qu'ils se portent eux-mêmes. Dans l'obscurité les bouchers se portent eux-mêmes entièrement nus sur leurs épaules. La nuit devant l'enseigne éteinte. Attendre que la boucherie ouvre. Se ronger un ongle. Enlever ce qui dépasse. Une lumière dans la boutique. Le jour tous ces gestes qu'ils font. Les bouchers qui portent des carcasses sur leurs épaules. Deux corps qui s'emmêlent. L'un vivant et l'autre mort.
Paru le : 14/10/2016
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Grégory Pluym
Éditeur(s) :
Quartett
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Préfacier : Marc-Antoine Cyr
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916834-67-2
EAN13 : 9782916834672
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 120 g