en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rose Costello a beau tenir la rubrique courrier du coeur d'un magazine, sa propre vie est cependant en ruine. Elle a dû déménager après le récent échec de son mariage et elle est ruinée. Ses amies jumelles, Béa et Bella, lui conseillent de louer une de ses chambres. Théo, un comptable timide mais passionné, est le locataire idéal. ©Electre 2025
Moi, Rose Costelloe, je l'avoue : je suis la reine des idiotes ! Si j'avais refusé cette invitation, il y a un an, je ne serais pas en train de m'anesthésier au champagne. Je n'aurais jamais rencontré mon futur ex-mari, Ted l'Apollon, que mon mainate imite si bien, et il ne m'aurait jamais trompée avec Peggy la cochonne, alias Miss Jambonneau, notre conseillère conjugale en personne ! Ma vie sentimentale est un désastre, ce qui est un comble quand on sait que je suis la «Madame Détresse» du Daily Post, que tous les détraqués d'Angleterre vantent mes mérites pour les aider à surmonter leurs crises d'angoisse, d'acné ou leurs penchants pour la zoophilie. Même si mon colocataire a des allures de psychopathe, mon rédacteur en chef me harcèle pour avoir plus de détails croustillants dans mes articles, Moi, Rose Costelloe, je ne m'avoue pas vaincue. Ted l'Apollon n'a qu'à bien se tenir !
«Isabel Wolff raconte avec justesse les copines qui se serrent les coudes et refont le monde, quand les hommes ne sont pas à la hauteur (...). À dévorer.»
Elle
Paru le : 22/01/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Isabel Wolff
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Denyse Beaulieu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266137041
Reliure : Broché
Pages : 608
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 312 g