en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marguerite Laurent quitte la France suite au décès de son fiancé, pour devenir la couturière de l'impératrice Elisabeth de Russie. Sa vie sentimentale se complique, avec pour toile de fond l'histoire de la Russie de la seconde moitié du XVIIIe siècle. ©Electre 2025
Régnant sur la lumineuse Russie impériale du XVIIIe siècle, la tsarine Élisabeth a des rêves de grandeur et de splendeur. Pour surpasser en élégance tous ses sujets, elle s'offre les services de Marguerite, une jeune brodeuse, qu'elle fait venir de Paris : à la cour, la couturière fait preuve d'un talent qui lui vaut la reconnaissance des plus grands. Peu à peu, elle apprend à aimer ce pays d'adoption et noue des amitiés sincères.
Un peintre hollandais, un paysagiste anglais et un soldat russe : qui, de ses trois prétendants, saura l'emporter ?
Paru le : 20/09/2007
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Rosalind Laker
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Serval
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-16629-4
EAN13 : 9782266166294
Reliure : Broché
Pages : 406
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 218 g