en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de poèmes écrit pour l'Historial de la Grande Guerre,inspirés par les portraits des visages de civils, photographiés quelques semaines avant l'embrasement du conflit. Suivie d'un discours prononcé en 2006 lors de la remise du prix Jean Arp, synthétisant les réflexions de l'écrivain au sujet du langage, de la société et du poème, qu'il définit comme une éthique de la pensée. ©Electre 2025
Je ne peux plus compter mes visages
je pose pour demain
je suis infiniment à venir
toute une famille de regards se serre dans mes yeux
Henri Meschonnic
Paru le : 17/02/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri Meschonnic
Éditeur(s) :
Arfuyen
Collection(s) : Cahiers d'Arfuyen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84590-246-6
EAN13 : 9782845902466
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 132 g