en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il s'agit ici d'une succession de brefs récits où l'auteur nous conte des moments de vie. ©Electre 2025
"Son œuvre est mince ? Elle est la romancière d'un roman unique, écrit à vingt ans, Deux dames sérieuses. Elle a publié un recueil de nouvelles Plaisirs paisibles. Elle a écrit une pièce pour le théâtre in the Summer house. La vie l'a empêchée de compter jusqu'à deux. Ses livres ressemblent à ce qu'on peut savoir d'elle. Ils sont peuplés de personnages étranges, mus par une logique toute personnelle, assez préoccupés de sexe, et d'une façon tortueuse. Les relations entre les êtres y sont compliquées, souvent vouées à l'échec...
Le tragique couperet d'une guillotine à surprise tombe sans rémission sur le cou fragile de ces héros de comédie. Le rire de Jane Bowles, dont l'écho semble encore retentir dans les ruelles du Petit Socco devait parfois être grinçant."
Daniel Rondeau Libération, 1986
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jane Bowles
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Claude-Nathalie Thomas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264013699
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 102 g