en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aux Etats-Unis, alors que Nixon devient président et que la guerre du Vietnam suit son cours meurtrier, Bobby Stark, adolescent enragé, se fait renvoyer de son pensionnat de la côte Est. Il se retrouve chez une mère alcoolique, à Pittsburgh, qu'il quitte bientôt pour s'enfuir sur la route vers San Francisco. Un roman noir et sarcastique sur l'adolescence. ©Electre 2025
Perv, une histoire d'amour
Dans la lumière déclinante des utopies hippies, Bobby Stark, un adolescent de 16 ans, orphelin de père, abandonne sa virginité à la fille d'un coiffeur manchot, s'enfuit vers San Francisco, évite de justesse viol et violence et tente de survivre à la folie d'un monde en déliquescence. Décapant !
« Mon credo se résumait à un slogan, que j'avais inscrit à l'encre sur l'accoudoir en vinyle beige du fauteuil de ma chambre, à Hale : La mort vaincra. Ça m'était venu un dimanche alors que j'étais enfermé dans le placard sous une couverture, à m'envoyer de la mescaline. Mes yeux étaient clos et ces mots étaient apparus comme des néons dans un ciel noir.
La mort vaincra car : regarde mon père, il travaillait comme un malade, et il a fini écrasé par un tramway...
La mort vaincra car : bordel, même Hemingway s'est enfourné le canon d'un fusil dans la bouche...
La mort vaincra car : pourquoi ne pas se défoncer toute la journée puisque la vie n'est qu'une succession d'emmerdes mortelles ? »
Paru le : 20/08/2011
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jerry Stahl
Éditeur(s) :
13e note
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Aronson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-84-938027-0-7
EAN13 : 9788493802707
Reliure : Broché
Pages : 366
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 369 g