en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles qui mélangent l'horreur au quotidien et un humour teinté de noir. ©Electre 2025
Un leitmotiv rythme ces nouvelles : les movies, ces images qui bougent sur l'écran des grandes salles obscures ou celles qui animent les histoires que chacun se raconte. Images de l'actualité, images de la ville et de sa violence, images de la vie de tous les jours et des petits ennuis de l'existence, images de l'imaginaire.
Dans l'univers de Stephen Dixon le banal n'existe pas. Une journée qui commence bien se déglingue lentement, comme une mécanique dont le ressort se dévide, cran par cran, inexorablement. Le réel devient farce surréaliste et le grotesque est la norme. Pour résister, il ne reste que la persévérance maniaque, l'obstination stoïque et l'humour, toujours très noir.
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Stephen Dixon
Éditeur(s) :
Balland
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Grimal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782715809512
Reliure : Broché
Pages : 248
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 296 g