en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ses mémoires, E. de Gramont évoque son illustre famille, ses premiers émois littéraires et ses amis écrivains. ©Electre 2025
Au temps des équipages
C'était l'époque où les sabots des chevaux résonnaient au Bois, où le duc d'Aumale recevait dans son château de Chantilly, où les valets de pied montaient la garde au perron des hôtels particuliers, où l'on croisait tous les soirs écrivains, artistes et gens du monde. Bienvenue dans cette société légère et exquise, destinée à disparaître, celle-là même que Marcel Proust enterrera dans À la recherche du temps perdu et qu'Élisabeth de Gramont (1875-1954) restitue dans ces mémoires scintillants et nostalgiques.
Paru le : 22/02/2017
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth de Gramont
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Les cahiers rouges
Série(s) : Mémoires
ISBN : 978-2-246-81220-3
EAN13 : 9782246812203
Reliure : Broché
Pages : 229
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 19.0 cm
Poids: 202 g