en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au soir de sa vie, Patricia Cowan se souvient de ses deux vies. Dans la première, elle a épousé Mark, un homme qui n'a pas tardé à montrer sa véritable nature. Dans la seconde, elle a enchaîné les succès professionnels et a rencontré Béatrice, avec qui elle a vécu heureuse pendant des années. Elle se souvient de deux mondes où l'histoire a bifurqué en même temps que son histoire personnelle. ©Electre 2025
Née en 1926, Patricia Cowan finit ses jours dans une maison de retraite. Très âgée, très confuse, elle se souvient de ses deux vies. Dans l'une de ces existences, elle a épousé Mark, avec qui elle avait partagé une liaison épistolaire et platonique, un homme qui n'a pas tardé à montrer son véritable visage. Dans son autre vie, elle a enchaîné les succès professionnels, a rencontré Béatrice et a vécu heureuse avec cette dernière pendant plusieurs décennies. Dans chacune de ces vies, elle a eu des enfants. Elle les aime tous... Mais lesquels sont ses vrais enfants : ceux de l'âge nucléaire ou ceux de l'âge du progrès ? Car Patricia ne se souvient pas seulement de ses vies distinctes, elle se souvient de deux mondes où l'Histoire a bifurqué en même temps que son histoire personnelle.
Paru le : 19/01/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jo Walton
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Lunes d'encre
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Dolisi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-207-13481-8
EAN13 : 9782207134818
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 349 g