en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'économiste propose le principe du plein emploi de la main-d'oeuvre grâce à une redistribution des revenus permettant ainsi l'augmentation du pouvoir d'achat et de la production, le tout au sein d'une société libre, et équilibrée politiquement et socialement. ©Electre 2025
OEuvre maîtresse de John Maynard Keynes (1883-1946), La Théorie générale de L'emploi, de l'intérêt et de la monnaie a marqué dans La pensée économique une véritable révolution et a profondément influencé les gouvernements occidentaux.
Keynes y affirme que tout doit être mis en oeuvre pour assurer le plein emploi de la main-d'oeuvre grâce à une redistribution des revenus telle que le pouvoir d'achat des consommateurs croisse proportionnellement au développement des moyens de production.
Telle est la condition, dans une société libre, de l'équilibre politique et social.
Paru le : 18/01/2017
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : John Maynard Keynes
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean de Largentaye - Préfacier : Hélène de Largentaye-Schrameck
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-91703-2
EAN13 : 9782228917032
Reliure : Broché
Pages : 493
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 520 g