en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre Londres et le Yorkshire, un roman sur la déroute de quatre êtres (Louise, Paul, Johnnie et Anna : une femme, deux frères et une enfant) aux prises avec la perversité des liens amoureux et des liens du sang, avec la violence des émotions qui les gouvernent. Le portrait d'une quadragénaire, divorcée et alcoolique, qui se découvre enfin prête à accepter sa part d'ombre. ©Electre 2025
Louise a quarante ans. Elle vit seule dans sa maison londonienne, plongée dans ses souvenirs, à la dérive. Son alcoolisme a même fini par lui faire perdre la garde d'Anna, sa fille adorée. Prisonnière dans un corps qu'elle ne reconnaît plus, elle laisse filer le temps, remettant au lendemain la reprise en main de sa vie. Paul, son ex-mari, businessman à l'abri du besoin, s'est remarié et vit à la campagne avec Diana, sa nouvelle épouse, et la petite Anna. L'enfant, âgée de dix ans, compense par son amitié avec David l'absence de sa mère. Louise aimait Paul. Elle aime aussi Johnny, son jeune et séduisant beau-frère qui perd son temps dans des mauvais coups. Tellement différent de Paul et tellement adoré par lui. Mais cet amour étouffant ne va-t-il pas les conduire à leur perte?
"Ces histoires d'amour sont aussi des histoires de fratrie où la mort, la perversion et la jalousie le disputent à la tendresse et la complicité."
Isabelle Lortholary - "Elle"
Également chez Pocket: "Un été vénéneux" et "Ils iraient jusqu'à la mer".
Paru le : 20/11/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Helen Dunmore
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Fournier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266120012
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 178 g