en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retranscription du discours prononcé par mère Teresa lors de la remise de son prix Nobel pour la paix en 1979. La religieuse rappelle les fondements des Evangiles et évoque notamment l'amour, la maternité et la famille. ©Electre 2025
Aimer jusqu'à en avoir mal
Le discours de Mère Teresa va stupéfier l'auditoire. Elle commence par lui faire réciter une prière attribuée à saint François d'Assise. Elle invite les riches à donner aux pauvres et parle en leur nom. Elle fait annuler le banquet et souhaite que l'argent soit remis aux pauvres. Elle parle librement, sans chercher à plaire, sans avoir peur de dire ce qui lui tient le plus à coeur. Son seul intérêt : la défense du plus petit, de celui qui est sans défense.
Paru le : 17/08/2017
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Teresa
Éditeur(s) :
Peuple libre
Collection(s) : Les grands discours à contre-courant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36613-030-0
EAN13 : 9782366130300
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 45 g