en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rome, 68 avant notre ère. Pour parvenir au faîte du pouvoir, Jules César doit aussi rallier à sa cause les femmes qui l'entourent. A grands coups d'intrigues et de passions, il va réussir à s'imposer comme une des figures marquantes de la vie politique romaine. ©Electre 2025
«César donnait l'impression de pouvoir surmonter tous les obstacles qui se dressaient devant lui, de savoir utiliser au mieux ses propres qualités pour mener à bien tout ce qu'il avait entrepris. Il avait un pouvoir que Pompée ne possèderait jamais, quelque chose qui semblait couler naturellement, et tout plier à sa volonté.»
Voici comment Caius Julius Caesar, jeune patricien, va, à grands coups d'intrigues et de manipulations, s'imposer comme une des figures marquantes de la vie politique romaine, accédant en moins de dix ans au statut de pontifex maximus. Cette réussite, il la doit à ses talents d'orateur et à ses succès sur le champ de bataille, mais aussi à trois femmes : Aurélia, sa mère, Servilia, sa maîtresse, et sa fille Julia. Toutes vont, à leur manière, participer à cette exceptionnelle réussite. César, dont l'ambition n'est autre que de devenir le Maître de Rome, va alors se révéler être un fin manipulateur. Y compris dans le domaine des sentiments.
Paru le : 20/08/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Colleen McCullough
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Mourlon
Série(s) : Les maîtres de Rome
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290323434
Reliure : Broché
Pages : 604
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 305 g