en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etats-Unis, printemps 1857. Bob Landers débute la construction d'une voie ferrée reliant l'Illinois à la Californie et entame la traversée du continent avec sa petite-fille Elsa. Protégés par Nick Travis, un éclaireur d'origine cheyenne embauché par Landers pour sécuriser le convoi, ils parviennent non sans mal à Fort Laramie. Mais Elsa a du mal à réprimer ses sentiments envers Travis. ©Electre 2025
Orages sur la plaine
1857. Bob Landers, richissime entrepreneur de Chicago, effectue un voyage de reconnaissance le long du tracé du chemin de fer reliant l'Illinois à la Californie, qu'il prévoit de construire à travers la Prairie et les montagnes Rocheuses.
Il est accompagné d'Elsa, sa fille chérie, une beauté intrépide âgée de quinze ans. Pour assurer leur protection, Landers a embauché Nick Travis, un éclaireur d'origine cheyenne. Lui seul est capable de déjouer les pièges que peuvent réserver ces terres hostiles. Travis est à l'image des grandes plaines qui l'ont vu naître : sauvage, impressionnant et envoûtant.
Attaques de pillards ou de bêtes sauvages, démêlés avec les Indiens, rien ne sera épargné à leur convoi. Bientôt, Elsa comprend la nature des sentiments qui l'animent. Elle est si troublée au côté de ce héros à la peau cuivrée... Mais que peut-elle espérer, puisque tout les sépare ?
Paru le : 01/02/2017
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Rosanne Bittner
Éditeur(s) :
Archipoche
Collection(s) : Archipoche Les inoubliables
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Robert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35287-969-5
EAN13 : 9782352879695
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 275 g