en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le chanteur revient sur son parcours : son arrivée en France à l'âge de 6 ans, ses premiers pas sur scène, l'arrivée du succès puis son désir de se maintenir à l'écart du show-business pour se redonner une marge de manoeuvre créative, littéraire en particulier. Il évoque aussi ses rencontres avec Moustaki, Nougaro et livre ses doutes face à une société qui fabrique des stars et des consommateurs. ©Electre 2025
Un spectacle de cirque mis en scène à Cuba, une visite arrosée de vodka dans une base ultra secrète de sous-marins russes, une panne d'autobus en pleine pampa argentine, une descente dans l'enfer du Bronx de Bogota, une idylle avec une belle entraîneuse en Crimée, une vigoureuse séance de massage par une guérisseuse d'Oulan-Bator... sans oublier ses rencontres avec Ferré, Moustaki et Nougaro : Nilda Fernandez nous invite dans un dédale de souvenirs dont ses enfances - espagnole puis française - sont le fil conducteur.
Vivre plusieurs vies en une, laisser faire le hasard, apprivoiser la mort, aimer les vivants, voici la quête dont témoignent les récits tour à tour cocasses, tendres ou poignants ici réunis.
Mosaïque intime, ces Contes de mes 1001 vies offrent l'autoportrait d'un homme épris de liberté, qui a voulu faire de sa vie une ouvre d'art.
« Nos fiançailles », « Madrid Madrid », « Marie-Madeleine »... en quelques chansons, dans les années 1990, Nilda Fernández débute une carrière prometteuse. Par la suite, d'album en album, de voyage en voyage, de rencontre en rencontre, contournant les pièges de la célébrité, il n'a cessé de privilégier l'authenticité de sa musique et le plaisir de chanter.
Paru le : 01/02/2017
Thématique : Biographies de chanteurs
Auteur(s) : Auteur : Nilda Fernández
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-1662-4
EAN13 : 9782809816624
Reliure : Broché
Pages : 382
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 512 g