en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions sur l'impact des nouvelles technologies numériques, et plus particulièrement Internet, sur les frontières, qu'elles soient géopolitiques, sociétales ou sociales. ©Electre 2025
À l'ère du numérique, la notion de frontières dans son rapport au numérique est plus que jamais posée. Les technologies numériques n'abolissent pas les frontières, mais participent à la transcendance des frontières humaines vers de nouvelles frontières, transversales et imperceptibles (frontières communautaires, culturelles, etc.). L'impact du numérique et d'internet, en particulier sur les frontières classiques ainsi que sur l'ensemble des activités humaines, est indéniable ; et pour mieux appréhender les enjeux et aussi l'impact de cet univers complexe, il est aussi légitime que nécessaire de questionner cette notion de frontière, qui est d'autant plus pertinente qu'elle concerne aujourd'hui des dimensions insoupçonnées des relations humaines médiatisées par le numérique.
(Comment) peut-on penser aujourd'hui les frontières géopolitiques, sociétales, sociales ou politiques produites et réinterrogées par le numérique ?
Paru le : 08/08/2014
Thématique : Culture numérique
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Local & global
Contributeur(s) : Directeur de publication : Imad Saleh - Directeur de publication : Nasreddine Bouhaï - Directeur de publication : Hakim Hachour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-03845-2
EAN13 : 9782343038452
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 330 g