en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce conte oscillant entre illusion et réalité, peuplé de héros (Erlene, Vera) qui se débattent vainement dans les rets de la solitude et du silence, J. Frame explore l'échec de la communication humaine. ©Electre 2025
Erlene a cessé de parler car «à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose, sa voix, de la cachette où elle se dissimulait, lui rappelait qu'il n'y avait rien à dire et pas de mots pour le dire». Vera, sa mère, en proie à la jalousie, au dépit et à la culpabilité, est devenue aveugle à force de volonté. Le père, lui, les a quittées pour un pays lointain et une autre famille dont il retrace l'arbre généalogique.
Dans ce conte, ce chant mélancolique peuplé de héros qui se battent dans les rais de la solitude et du silence, Janet Frame utilise la vaste palette des perceptions sensorielles pour explorer l'échec de la communication humaine.
Paru le : 02/04/2004
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Janet Frame
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Mainard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743612382
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 201 g